Accueil du site > R&S dans les Régions > Haute Normandie > Le Front de gauche tape fort à Rouen à partir du 21 Novembre

Le Front de gauche tape fort à Rouen à partir du 21 Novembre

lundi 21 novembre 2011, par République et Socialisme

Chacun le sait, la situation est grave. Les réponses données face à cette crise ne se traduisent que par des mesures d’austérités, des décisions antidémocratiques et une soumission sans retenues face aux marchés financiers et aux agences de notation.Face à cela, le Front de gauche, rassemblement de plusieurs formations politiques (PCF, PG, Gauche Unitaire, République et Socialisme, FASE…) et de personnalités, a décidé de résister et de porter des propositions dont l’objectif principal est de placer l’humain avant les marchés financiers.

Le Front de gauche se met en place sur les villes de la 1ere circonscription de Seine-Maritime (Rouen, Mont-Saint-Aignan et Deville les Rouen) et propose dès la semaine prochaine de nombreuses initiatives à Rouen :

Le lundi 21 novembre à 19h00 à la Halle aux toiles : lancement de la campagne du Front de gauche sur la 1ere circonscription. Venez débattre sur les propositions du Front de gauche, rencontrer, les militants des différentes organisations du Front, discuter avec Carine Goupil et Pierre Conil (candidats pour les élections législatives) et les premiers membres du comité de soutien. Librairie, tables militantes, buvette et restauration…

Le mercredi 23 novembre à 18h00 puis à 20h00 à la Halle aux Toiles : deux temps d’échanges sur la dette. Le premier organisé par l’Atelier Rouennais du Communisme (antenne régionale d’espace marx) avec une conférence de José Gayoso, universitaire, membre d’Attac et le second, une assemblée citoyenne, organisée par les partis composant le Front de gauche.

Le samedi 26 novembre à 18h00, au bistrot de Rouen à la Fête de l’Humanité au parc expo, rencontre avec les candidats du Front de gauche de la 1ere circonscription, Carine Goupil et Pierre Conil, et les candidats sur la 3ème circonscription (qui inclue le 6ème canton de Rouen) Hubert Wulfranc et Hélène Klein. Vous voulez tout savoir du Front de gauche et de sa dynamique, venez participer à l’un de ces rendez-vous ! Et aussi : le blog du comité de soutien au Front de gauche 1ère circonscription : http://rouen2012.wordpress.com

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0